Procédure de réclamation​

Garantie

Nous nous soucions de nos produits et faisons tout notre possible pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Néanmoins, il peut arriver qu'une commande devienne défectueuse pendant le transport ou qu'il se passe autre chose qui vous permette de réclamer sous garantie. D'un point de vue juridique, vous êtes tenu de nous le signaler dans les deux mois suivant la découverte du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous organiserons la réparation ou le remplacement gratuitement.

Klachten

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler d'abord les plaintes en envoyant un e-mail à info@vinwinevino.nl. À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.

© 2020 - 2023 VinWineVino | sitemap | rss | Logiciel e-commerce - powered by MyOnlineStore

Pour visiter cette boutique, vous devez avoir 18 ans ou plus.